Un nouvel hôtel moderne au centre-ville d’Anvers

Queen A Antwerp

Le flambant neuf Queen A Antwerp est situé au cœur du centre-ville, juste à côté de la célèbre Place Astrid. Notre emplacement privilégié offre à nos clients un accès aisé aux principaux sites de la ville, tels que le Flanders Meeting & Convention Center, le quartier des diamantaires et le zoo. À deux pas des quartiers commerçants et face à la gare centrale, le Queen A constitue un point de départ moderne et central pour découvrir la ville

Notre hôtel-boutique 4 étoiles est décoré dans un style traditionnel agrémenté de touches modernes qui permettent à nos clients de vivre une expérience unique à Anvers.

Chacune de nos chambres vous accueille, avec des éléments en vieux chêne et un mobilier moderne, pour vous faire vivre un moment de détente. N’ayant d’égal que son emplacement exceptionnel, notre établissement offre le meilleur gage de qualité pour les personnes qui se rendent à Anvers, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir.

Le Queen A’s Kitchen est la toute dernière destination à la mode pour les personnes qui souhaitent vivre une expérience gastronomique qui fasse sens. Vous pourrez savourer un repas entre collègues ou entre amis dans une atmosphère détendue, et choisir parmi une vaste sélection de charcuteries et de boissons.

Tradition et modernité. Renommé et unique. Le Queen A Antwerp est fait pour vous.


Nombre de chambres: 82


Réservez ici et obtenez des réductions et des avantages uniques.

Bénéficiez de nos meilleures offres

Réservez sur notre site web officiel

 
Bénéficiez de nos meilleures offres

Club de fidélité

Vous êtes déjà un membre?

 
Club de fidélité

Évènements à Anvers

Découvrez l'agenda

 
Évènements à Anvers

Package Dîner

Dîner à 3 plats à Queen A's Kitchen

 
Package Dîner

A New Modern & Boutique Antwerp Hotel in the City Centre

Queen A Antwerp

The brand new boutique hotel Queen A Antwerp is the perfect Antwerp hotel if you're looking to stay in the heart of the city centre. With our sought after location just off the famous Astrid Square our guests enjoy convenient access to key venues such as the Flanders Meeting & Convention Center, the Diamond District and Antwerp ZOO. Close to Antwerp's commercial districts and opposite Central Station, the Queen A provides a contemporary and central base to explore the city

Our 4 star boutique hotel is decorated with traditional features accompanied by modern accents that provide our guests with a unique experience in Antwerp.

All of our inviting rooms exude relaxation and are designed with warm oak features and modern furnishings. Matched only by our superior location our accommodation is of the highest standard for those visiting Antwerp for both business or pleasure.

Queen A’s Kitchen is Antwerp's newest destination for those wanting a no nonsense dining experience. From a selection of cold cuts complimented with an array of drink options, you can enjoy your meal among colleagues or friends in a laid back atmosphere.

Traditional yet modern. Popular yet unique. Queen A Antwerp is yours.

No. Rooms: 82

Book direct for discounts and perks you won't get on any other website. Guaranteed

Unlock our Best Deal

Book on our official website

 
Unlock our Best Deal

Loyalty Club

Are you a member yet?

 
Loyalty Club

Antwerp Events

Find out what's on

 
Antwerp Events

Dinner Package

Enjoy a 3-course dinner at Queen A's Kitchen

 
Dinner Package